BIC : lance son 'BIC Shave Club' outre-Manche

BIC : lance son 'BIC Shave Club' outre-Manche
Logo Bic

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 08h46

Le géant des produits de consommation Bic lance ce mardi au Royaume-Uni son offre d'abonnement sur internet de rasoirs rechargeables, Bic Shave Club. .

Ce service, déjà opérationnel en France, propose aux consommateurs britanniques une offre de lancement pour son rasoir à cinq lames, à 2,95 livres sterling le premier mois puis 8 livres par mois. Il comprend également une offre à 4,50 livres par mois pour son rasoir à trois lames.

Lancé en France en mars 2017, le Bic Shave Club est la première initiative de vente directe aux consommateurs de BIC. Selon un récent sondage, il bénéficie d'un très bon taux de fidélisation et d'un score de satisfaction clients de 88%.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - BIC : lance son 'BIC Shave Club' outre-Manche
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque ça censure de l'autre côté ...........

    Assemblée: passe d'armes sur le budget de l'Aide médicale d'Etat
    Statut : refusé
    Il y a 41 minutes
    le 14 11 2017 à 08 11

    Pour désamorcer la crise le mieux, c'est la transparence des comptes, A priori les Français sont très demandeurs de transparence.

    Par exemple en étalant dans tous les journaux des médias publics ce que finance exactement l'AME, il est certain que cela apaiserait la situation.
    L'AME finance aussi le fonctionnement des anciens hôtels " Formule 1" achetés par le groupe SNI pour l'hébergement des migrants ou pas ?

    L'AME finance quoi exactement, on pourrait exiger la transparence sur ce dossier....