Bigben grimpe après son succès commercial en Pologne

Bigben grimpe après son succès commercial en Pologne
bourse

Boursier.com, publié le vendredi 24 mai 2019 à 09h14

Bigben s'adjuge 3,4% à 10,30 euros ce vendredi matin, porté par l'appel d'offres remporté auprès d'Orange Pologne. Le spécialiste français des accessoires et jeux vidéo va fournir accessoires mobiles et objets connectés à l'ensemble des canaux de ventes à destination du grand public et de l'opérateur. "Cet accord est un élément clé dans la stratégie commerciale de Bigben qui démontre ainsi sa capacité à se positionner comme un partenaire stratégique auprès des plus grandes enseignes et opérateurs en France comme à l'international", s'est félicité le groupe français.

Relais de croissance

Midcap Partners Louis Capital Markets réagit à cette annonce en rehaussant sa cible sur Bigben de 14,2 à 16 euros suite à l'abaissement de la prime de risque spécifique au dossier. Pour l'intermédiaire, cet accord offre à la division mobile un nouveau relais de croissance en attendant le boom potentiel lié à l'arrivée de la 5G. Midcap Partners Louis Capital Markets est par ailleurs séduit par les perspectives du pôle Gaming qui devrait franchir un cap significatif grâce à un line-up riche et diversifié.

Catalyseur à court terme

En conclusion, le broker parle d'un "formidable risk/reward pour 2019/2020" pour Bigben et pense que la présentation des résultats la semaine prochaine devrait renforcer grandement ce sentiment. Midcap Partners Louis Capital Markets reste logiquement à l'achat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.