Bigben lance une nouvelle manette sans-fil pour PS4

Bigben lance une nouvelle manette sans-fil pour PS4©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 26 février 2019 à 18h14

Bigben annonce ce mardi avoir signé un nouvel accord de licence avec Sony Interactive Entertainment Europe (SIEE) en vue de la sortie prochaine d'une manette sans-fil pour PlayStation4 (PS4) sous la marque Nacon. Attendue pour début 2019, l'Asymmetric Wireless Controller de Nacon proposera une disposition asymétrique des joysticks et une ergonomie étudiée pour offrir aux joueurs une expérience alternative sur PS4.

La manette Asymmetric Wireless Controller de Nacon est équipée d'une batterie rechargeable et d'un dongle USB pour une connexion en Bluetooth, assurant une transmission ininterrompue jusqu'à 7 mètres de la console, et ce même durant les sessions multijoueur en local. Avec son récepteur USB, la connexion Bluetooth du Nacon Wireless Controller inclut également les fonctions audio et chat via sa prise casque.

En plus d'intégrer les fonctionnalités essentielles d'une manette PS4, dont un pavé tactile entièrement fonctionnel et toutes les commandes de jeu, l'Asymmetric Wireless Controller de Nacon comprend un bouton de contrôle du niveau de la batterie. Placé à l'arrière de la manette, il permet au joueur de s'assurer facilement que le niveau est suffisant, et ce sans avoir à interrompre la partie. Avec des fonctionnalités et un design étudiés pour satisfaire les besoins des joueurs, l'Asymmetric Wireless Controller de Nacon propose une expérience de jeu alternative sur PS4. Les joueurs pourront également utiliser la manette pour jouer sur PC.

S'agissant du calendrier de sortie, BigBen précise que l'Asymmetric Wireless Controller de Nacon, sous licence officielle Sony Interactive Entertainment pour PS4, sera disponible en Europe au premier trimestre 2019 au prix public conseillé de 59,90 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.