Bigben lancera 'Spike Volleyball' en février

Bigben lancera 'Spike Volleyball' en février
La manette Revolution Pro Controller de Nacron, filiale de BigBen Interactive.

Boursier.com, publié le lundi 19 novembre 2018 à 18h11

Le groupe Bigben fait un nouveau pas dans le développement de son pôle jeu vidéo avec lencement cet hiver de "Spike Volleyball", nouvelle simulation sportive d'une des disciplines les plus populaires. Spike Volleyball sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 5 février 2019.

Spike Volleyball est la première simulation de volley en salle : 50 équipes nationales, masculines et féminines, sont réunies dans un jeu qui adapte fidèlement les composantes de cette discipline. Vitesse, réflexe, collectif : tous les ingrédients sont réunis pour une expérience sportive spectaculaire!

Gérez votre propre équipe et recrutez vos joueurs pour la faire progresser dans le mode Carrière. Participez à de nombreux tournois internationaux dans 13 stades différents, adaptez votre tactique pour surprendre l'adversaire en local ou en ligne, et devenez champion du monde !

Smash, bloc, service flottant. Maîtrisez les gestes techniques du volley-ball et vivez toutes les sensations d'un des sports collectifs les plus complexes, fidèlement reproduit grâce à l'Unreal Engine 4 et à la motion capture.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.