BigBen : les investisseurs apprécient

BigBen : les investisseurs apprécient©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 21 novembre 2017 à 10h07

La solide publication semestrielle de BigBen est logiquement saluée par les investisseurs ce matin. Dans un marché proche de l'équilibre, le titre du spécialiste des accessoires pour consoles de jeux vidéo s'adjuge 2,7% à 13,5 euros.

Cette publication augure d'un bon exercice 2017-2018, conforté par plusieurs produits phares et une structure de coûts maîtrisée, note Gilbert Dupont. Les exercices suivants devraient être davantage tirés par la montée du pôle édition. Le broker réitère son opinion 'acheter' et porte son objectif de 13,5 à 15,5 euros.

Pour une valorisation toujours raisonnable, Oddo BHF confirme également sa recommandation 'achat' et son cours cible de 14 euros.

Louis Capital Markets Midcap Partners maintient aussi son conseil 'acheter' tout en revalorisant le dossier de 15,1 à 16,7 euros. Malgré quelques déconfitures sur un ou deux jeux, l'ensemble est relativement bon et les autres activités poursuivent leur dynamique ou leur renaissance (accessoires gaming), souligne le broker. Le newsflow devrait demeurer très porteur pendant encore plusieurs trimestres, offrant du "carburant" au mécanisme de revalorisation entamé il y a près de 3 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.