Bigben : 'V-Rally' et 'TT Isle of Man' font saliver un analyste

Bigben : 'V-Rally' et 'TT Isle of Man' font saliver un analyste
La manette Revolution Pro Controller de Nacron, filiale de BigBen Interactive.

Boursier.com, publié le mercredi 14 mars 2018 à 09h14

Bigben a annoncé hier le lancement de V-Rally 4 en septembre 2018, permettant de faire renaître de ses cendres cette prestigieuse franchise de racing dont la licence a été rachetée à Atari. Emballé par cette annonce et par le succès concomitant du jeu TT Isle of Man, Midcap Partners Louis Capital Markets reconduit son opinion "achat" et profite de l'occasion pour relever de 15,40 à 16 euros son objectif sur le dossier.

Pour le broker, le bon démarrage commercial de TT Isle of Man outre-Manche, où le jeu s'est classé numéro 2 des ventes la semaine dernière, toutes plateformes confondues selon GFK, conforte l'idée que la prochaine publication de Bigben sera de qualité. "Cette percée illustre aussi la capacité du groupe à réaliser de très belles performances commerciales, y compris sur des jeux de niche", souligne Midcap Partners Louis Capital Markets.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.