Bilendi : croissance organique de 10% en 2017

Bilendi : croissance organique de 10% en 2017©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 février 2018 à 17h51

Bilendi fait état d'un chiffre d'affaires de 26,12 millions d'euros au titre de l'exercice 2017, en hausse de 16%. À périmètre et taux de change constant, la croissance est de 10% ce que la société qualifie de "réelle performance compte tenu de la taille du groupe". La part du chiffre d'affaires réalisé à l'international (+27% à 18,08 ME) est désormais de 69% contre 64% en 2016, et les contrats multi-pays continuent leur montée en puissance. Les revenus en France s'inscrivent en léger recul de 2%, à 8,04 ME.

Sur le quatrième trimestre, la forte croissance s'est poursuivie (+20%) bénéficiant de l'intégration de la société Ivox et d'un niveau d'activité interne toujours fort (+10% à périmètre et taux de change constant). Le périmètre français accuse un repli de 9%. Cette décroissance s'explique par l'internationalisation grandissante des acteurs du marché, qui conduit au développement de projets vendus par les équipes commerciales en France à des groupes internationaux situés hors de France.

Bilendi réaffirme son objectif d'une progression de la rentabilité d'exploitation en 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bilendi : croissance organique de 10% en 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]