Bilendi pointe en hausse après les annonces

Bilendi pointe en hausse après les annonces

bourse

Boursier.com, publié le mercredi 10 mai 2017 à 16h44

Bilendi campe au-dessus des 8 euros ce mercredi. Le chiffre d'affaires du groupe au premier trimestre 2017 s'est élevé à 5,36 ME, en progression de 7% et de 10% à taux de change constants. La croissance a été portée tant par la France (+6%) que par l'international (+12% à taux de change constants), où Bilendi réalise 62% de son chiffre d'affaires sur cette période.

La société a déclaré que l'acquisition récente d'iVOX Bvba en Belgique, qui complète le réseau international, était source de nouvelles opportunités de développement. iVOX Bvba, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 2,3 ME en 2016, ne sera intégré dans le périmètre de consolidation qu'à compter du deuxième trimestre 2017.

"La combinaison d'une bonne dynamique des ventes et des coûts maîtrisés favorise le redressement de la rentabilité du groupe qui devrait progressivement rejoindre le standard des majors du secteur (marge d'Ebit de 15-20%), contre 7,3% réalisé en 2016" commente Gilbert Dupont qui reste à l'achat avec un objectif de cours ajusté de 10 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bilendi pointe en hausse après les annonces
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]