Bio-UV Group consacre 1 ME à un programme de rachat d'actions

Bio-UV Group consacre 1 ME à un programme de rachat d'actions
eau robinet ressource

Boursier.com, publié le lundi 02 novembre 2020 à 15h37

Bio-UV Group, spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l'eau et des surfaces lance un programme de rachat de ses propres actions.

Les grands principes de ce programme limitent ces rachats à 10% des actions composant le capital social, soit un montant maximal de 1.034.699 actions sur la base du capital social actuel. Il est précisé d'une part, qu'un montant maximum de 5% des actions composant le capital social de la société peut être affecté en vue de leur conservation et de leur remise ultérieure en paiement ou en échange dans le cadre d'une opération de fusion, scission ou apport.
D'autre part, en cas d'acquisition dans le cadre d'un contrat de liquidité, le nombre d'actions pris en compte pour le calcul de la limite de 10% du montant du capital social correspond au nombre d'actions achetées déduction faite du nombre d'actions revendues pendant la durée de l'autorisation.

Le prix maximum d'achat de chaque action est fixé à 17 euros par action.

En cas d'opérations sur le capital, notamment par incorporation de réserves et/ou de division ou de regroupement des actions, ce prix sera ajusté par un coefficient multiplicateur égal au rapport entre le nombre de titres composant le capital social avant l'opération et ce nombre après l'opération.

L'Assemblée générale mixte du 29 mai a limité le montant consacré au programme de rachat d'actions à un 1 million d'euros.

Ces achats d'actions ne pourront être effectués pour une durée de 18 mois, et ce jusqu'au 28 novembre 2021.

La société fera intervenir un prestataire de services d'investissement dans le cadre de son contrat de liquidité conforme à la pratique admise par la réglementation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.