BIO-UV Group : Naxicap Partners reclasse un bloc d'actions

BIO-UV Group : Naxicap Partners reclasse un bloc d'actions
eau robinet ressource

Boursier.com, publié le mardi 16 juillet 2019 à 18h37

BIO-UV Group, spécialiste des systèmes de désinfection de l'eau par ultraviolets, a été informé du reclassement sur le marché du bloc d'actions représentant l'intégralité des actions détenues par Naxicap Partners, l'un de ses actionnaires financiers historiques.

Portant sur environ 19,1% du capital, le reclassement des titres a été effectué auprès d'investisseurs institutionnels français. Les fonds cédants sont des FCP arrivés à échéance qui avaient une obligation réglementaire de sortie.

Cette opération permet de renouveler la base actionnariale en augmentant le flottant et en apportant de la liquidité supplémentaire sur le titre.

"Je remercie sincèrement Naxicap Partners de nous avoir fait confiance en nous accompagnant depuis 2010 dans notre développement, nous permettant de disposer des moyens pour prendre des positions solides dans les ballasts et en saisir toutes les opportunités", commente Benoît Gillmann, fondateur et Président-directeur général de BIO-UV Group.

Agenda financier décalé

Par rapport au calendrier initialement fixé, la société a décidé d'avancer ses prochains rendez-vous de communication financière aux dates suivantes, après Bourse
- 23 juillet : Chiffre d'affaires et carnet de commandes du 1er semestre
- 23 septembre : Résultats du 1er semestre 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.