BIO-UV Group signe un partenariat stratégique en Chine

BIO-UV Group signe un partenariat stratégique en Chine©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 09 décembre 2019 à 18h02

BIO-UV Group annonce avoir signé un contrat de partenariat avec la société Hai Cheung Trading (HCT), filiale du groupe chinois Infinitus Holdings, spécialisée dans la fourniture d'équipements et de services pour l'industrie maritime.

Ce partenariat s'inscrit dans un contexte de marché très favorable pour BIO-UV Group qui bénéficie d'une réglementation mondiale qui impose aux armateurs mondiaux d'équiper leurs bateaux de systèmes de traitement des eaux de ballast.

Pour réussir son déploiement dans cette région stratégique, BIO-UV Group s'appuiera sur le réseau très étendu de HCT qui comprend l'ensemble des chantiers navals chinois, en vue d'accélérer la commercialisation de ses systèmes BIO-SEA de traitement des ballasts sur la région. La société estime que sa double certification IMO et USCG1 représente une forte barrière à l'entrée.

Au-delà du levier commercial que procure ce partenariat, BIO-UV Group compte transférer à HCT l'assemblage et la production des pièces non stratégiques de ses systèmes sur le site de Nanjing.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.