Biocorp : alliance avec le groupe belge AARDEX

Biocorp : alliance avec le groupe belge AARDEX©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 octobre 2020 à 07h37

Biocorp annonce aujourd'hui une alliance avec le groupe belge AARDEX, leader mondial des solutions d'observance.

"Cette alliance vise à combiner les solutions connectées de BIOCORP pour les dispositifs d'administration de médicaments et le système exclusif d'AARDEX, le Medication Event Monitoring System (MEMS), afin d'offrir une solution complète aux patients et aux prestataires de soins de santé pour mesurer et gérer efficacement l'observance des traitements", explique Biocorp.

Si les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués, la première étape de cet accord porte sur l'intégration de la solution connectée Injay pour les seringues pré-remplies (PFS) au logiciel d'adhérence MEMS d'AARDEX (MEMS AS). Le ciblage porte sur les médicaments délivrés via PFS avec des applications potentielles dans les domaines de la polyarthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques, l'ophtalmologie, le psoriasis ou les maladies cardiovasculaires.

Cette collaboration prévoit également l'intégration future des autres dispositifs connectés de Biocorp afin de couvrir d'autres maladies chroniques, notamment dans le domaine des produits injectables et respiratoires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.