Biocorp annonce le succès de son augmentation de capital

Biocorp annonce le succès de son augmentation de capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 25 juin 2018 à 07h53

Biocorp, société française spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d'administration de médicaments injectables, annonce aujourd'hui le succès de son augmentation de capital par offre réservée à une catégorie de personnes répondant à des caractéristiques déterminées.

Biocorp a placé 568.182 actions nouvelles d'une valeur nominale unitaire de 0,05 euro, au prix unitaire de 8,80 euros, prime d'émission incluse, pour un montant de 5.000.001,6 euros et représentant 14,35% du capital social de la Société post opération.

Cette levée des fonds s'inscrit dans la stratégie de Biocorp de développer la gamme des dispositifs non connectés et connectés et de financer des outillages préséries du Newguard et de l'Easylog. A cet égard, il est rappelé que Biocorp a procédé à une émission d'obligations convertibles de 4 ME le 13 février 20181 étant précisé que, sous réserve que Biocorp rembourse le principal et les intérêts des OC conformément au tableau d'amortissement, les OC ne pourront pas être converties par les porteurs (deux fonds gérés par la société de gestion Vatel Capital). Les fonds levés dans le cadre de la présente augmentation de capital permettent à Biocorp de faire face à ses échéances au cours des douze prochains mois.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU