Biocorp lance une augmentation de capital

Biocorp lance une augmentation de capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 22 juin 2018 à 20h48

Biocorp lance une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles, avec suppression du droit préférentiel de souscription. Le montant cible de l'opération est de 4,5 millions d'euros. Le nombre d'actions, le montant levé et la dilution seront indiqués dans le communiqué annonçant le résultat de l'opération.

Le prix d'émission des actions nouvelles sera au moins égal à la moyenne pondérée par les volumes des 5 dernières séances de bourse précédant la fixation du prix d'émission, diminuée le cas échéant d'une décote maximale de 25%.

Au regard de la catégorie de personnes répondant à des caractéristiques déterminées au profit de laquelle le droit préférentiel de souscription est supprimé, les fonds seront uniquement levés auprès d'investisseurs institutionnels français et internationaux, à l'exception notamment des Etats-Unis, du Canada, de l'Australie et du Japon.

Les fonds levés dans le cadre de cette augmentation de capital devraient permettre à Biocorp de :
- financer l'augmentation de capacité du Newguard (outillages et module d'assemblage) ;
- poursuivre le développement de plate-forme produits propriétaires, principalement sur des dispositifs d'auto-injection ; et
- préparer le lancement de l'Easylog à travers la qualification de la zone d'assemblage électronique et l'homologation du produit dans les différents pays visés (Europe et USA).

L'opération s'effectuera par construction accélérée d'un livre d'ordres, à l'issue de laquelle seront déterminés le nombre et le prix des actions nouvelles émises. La construction accélérée du livre d'ordres débute immédiatement, et devrait se clore avant l'ouverture des marchés le lundi 25 juin 2018, sous réserve de toute clôture anticipée ou prorogation.

Biocorp annoncera le résultat de l'opération dès que possible.

Les actions nouvelles porteront jouissance courante et seront admises aux négociations sur le marché Euronext Growth sous le code ISIN FR0012788065 - ALCOR.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU