Biocorp : marquage CE pour le capteur intelligent Easylog

Biocorp : marquage CE pour le capteur intelligent Easylog©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 18h03

Biocorp a obtenu le marquage CE pour son capteur intelligent Easylog. "Le marquage CE d'Easylog est une étape importante pour Biocorp. Notre ambition est de développer et de commercialiser des dispositifs innovants permettant de favoriser l'observance, facteur clé d'un traitement réussi dans le cadre des maladies chroniques comme le diabète", affirme Eric Dessertenne, Directeur Général Délégué de la société.

Easylog est un capteur intelligent qui transforme les stylos injecteurs classiques, réutilisables et jetables, en dispositifs connectés et communicants. Easylog collecte automatiquement les données d'injection (dose, date et heure) et les transmet à une application mobile de suivi du traitement. Cette solution innovante s'accompagne d'une application dédiée qui vise à faciliter la vie du patient dans la gestion de son traitement.

Le marquage CE a été obtenu dans la version du capteur compatible avec les dispositifs d'administration d'insuline. La commercialisation du dispositif, envisagée courant 2018, sera réalisée par le biais d'accords avec des partenaires. Ces partenariats pourront faire l'objet de communications ultérieures.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU