Biocorp : participe à la 22e édition de Pharmapack

Biocorp : participe à la 22e édition de Pharmapack©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 05 février 2019 à 22h08

La société française spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d'administration de médicaments injectés, Biocorp, participe à la 22e édition de Pharmapack à Paris Expo Porte de Versailles. Le salon Pharmapack réunit chaque année des acteurs mondiaux du secteur et accueille en moyenne 5.000 visiteurs venant de plus de 70 pays.

A cette occasion, Biocorp présentera ses innovations en matière de dispositifs pharmaceutiques et dispositifs connectés. L'entreprise mettra en avant son dispositif Mallya, jusqu'ici connu sous le nom de projet Easylog. Ce capteur intelligent pour stylo injecteur, titulaire d'un 'Pharmapack Award' en 2016, est en cours de marquage CE médical et sera mis sur le marché d'ici la fin du premier semestre 2019.

En outre, le mercredi 6 février à 16h30, Arnaud Guillet (Directeur Business Development chez Biocorp) animera une conférence lors du 'Learning Lab' avec pour thème l'impact des dispositifs connectés sur la délivrance de médicaments.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.