Biocorp remporte le 'Pharmapack Awards'

Biocorp remporte le 'Pharmapack Awards'©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 février 2018 à 12h28

Biocorp, spécialiste français du développement et de la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d'administration de médicaments injectables, voit son produit Onejet récompensé par l'Award catégorie 'Confort et Sécurité du patient', décerné par le Congrès Pharmapack Europe 2018.

Onejet est un auto-injecteur pouvant accueillir tout type de seringues préremplies et dont la motorisation est adaptable à la densité des molécules injectées. Le système permet ainsi d'administrer des composants médicaux à haute viscosité. Le système est flexible et peut être adapté en amont afin de délivrer différents dosages et concentrations tout en assurant un niveau constant de fiabilité. Son système de sécurité passif et sa connectivité offrent au patient "un confort d'utilisation unique". Ce dernier peut consulter son journal d'injections sur mobile et vérifier que son traitement a été administré conformément à la prescription initiale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.