Biom'Up : intègre plusieurs indices de la famille CAC

Biom'Up : intègre plusieurs indices de la famille CAC©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 19h40

Biom'Up intègrera, à compter du 18 décembre 2017, 3 nouveaux indices de la famille CAC : CAC Small, CAC Mid & Small et CAC All-Tradable. L'incorporation de l'action Biom'Up à ces indices fait suite à une analyse du titre par Euronext sur la base de la capitalisation boursière flottante. Elle "traduit l'intérêt marqué des investisseurs pour Biom'Up qui a récemment franchit une étape cruciale dans son processus d'homologation FDA, avec l'issue positive de l'inspection des unités de production sur le site de Biom'up à Saint Priest par les représentants de la Food & Drug Administration (FDA) américaine".

Le Conseil Scientifique des Indices d'Euronext Paris a pris cette décision lors de sa révision trimestrielle des indices du 7 décembre 2017.

"L'intégration de Biom'Up aux indices CAC, qui intervient seulement 2 mois après notre introduction en bourse sur le marché d'Euronext à Paris, constitue un excellent événement dans le cadre de notre cotation en bourse. Cette intégration signe une nouvelle étape dans le développement boursier de Biom'Up, lui conférant une visibilité accrue, tant auprès des investisseurs français qu'internationaux", estime Etienne Binant, Directeur Général de Biom'Up.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.