Biom'Up : une double opération de financement pour plus de 40 ME

Biom'Up : une double opération de financement pour plus de 40 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 février 2018 à 08h24

Plus de 40 ME, c'est la taille de l'opération globale de financement que lance Biom'Up et qui prend la forme d'une augmentation de capital d'un montant initial de 18 ME susceptible d'être porté à 20,7 ME par voie d'offre au public avec suppression du droit préférentiel de souscription. Il y aura toutefois un délai de priorité de trois jours de bourse à titre irréductible uniquement.

L'augmentation de capital sera assortie d'un projet d'emprunt obligataire avec des bons de souscription d'actions d'un montant initial de 25 ME susceptible d'être porté à 35 ME au bénéfice de fonds d'investissement gérés par Athyrium Capital Management, investisseur américain majeur du secteur de la santé qui s'engage également à participer à l'augmentation de capital

Le projet d'emprunt obligataire, dont la réalisation est notamment conditionnée à la réussite de l'augmentation de capital à hauteur d'au moins 15 ME, permettra de refinancer l'emprunt Kreos Capital de 8,2 ME.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.