bioMérieux, nouveau jalon pour FilmArray Torch

bioMérieux, nouveau jalon pour FilmArray Torch©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 février 2016 à 07h10

bioMérieux , via sa filiale BioFire, a reçu l'accréditation de l'agence américaine du médicament pour panel respiratoire FilmArray avec le système FilmArray Torch. La société a également soumis des demandes d'accréditation pour l'ensemble des panels FilmArray (sepsis, gastro-intestinal et méningite-encéphalite). BioFire prévoit une mise sur le marché américain du système FilmArray Torch pour l'été 2016 et au second semestre 2016 en Europe.

Ce système est l'innovation la plus récente de BioFire Diagnostics dans le domaine du diagnostic moléculaire syndromique des maladies infectieuses. Avec une cadence de traitement des échantillons jusqu'à six fois plus élevée par rapport au système existant, FilmArray Torch est un système de PCR multiplexe entièrement intégré et à chargement aléatoire, pouvant traiter les échantillons en continu. Il a été conçu pour répondre aux besoins des laboratoires hospitaliers de toutes tailles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - bioMérieux, nouveau jalon pour FilmArray Torch
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]