Biophytis présente quatre posters sur Sarconeos

Biophytis présente quatre posters sur Sarconeos©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 11h13

Biophytis annonce que quatre posters relatifs à Sarconeos (BIO101), le candidat médicament qui entre en phase 2b clinique dans le traitement de la sarcopénie, ont été acceptés pour une présentation à la 10ème conférence internationale sur la cachexie, la sarcopénie et la perte musculaire, qui se tient du 8 au 10 décembre à Rome. Stanislas Veillet, PDG de Biophytis, ajoute : "Parce que cette conférence regroupe les leaders d'opinion clés dans les dystrophies musculaires dans le but de sensibiliser et d'approfondir les recherches sur ces indications, elle représente une opportunité formidable pour faire le point sur le développement clinique de notre candidat médicament Sarconeos ainsi que les résultats observés chez les patients".

 
1 commentaire - Biophytis présente quatre posters sur Sarconeos
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article :
    Les Républicains : Bertrand estime qu'"il aurait pu gagner" face à Wauquiez
    Statut : refusé
    Il y a 17 minutes
    le 08 12 2017 à 10 16

    Moi j'aime bien M. Bertrand tant son expression donne le fond de sa pensée. Sa coiffure soyeuse, à elle seule, donne le sens de ses idées : fuyant. Identique à son sourire béat que semble supporter difficilement, malgré tous leurs efforts les doubles et triples mentons qui vont pourtant rechercher le renfort de la base du cou.
    Il est toujours brillant dans ses déclarations comme peut l'être la trace laissée par une limace quand elle se fait sa salade. Il a ce comportement typique du cloporte habitué à vivre en sous sol quand il pratique ses rituels francs de maçons en construisant son domaine de vie autour de ses propres crottes. Ses neurones miroir fondent donc par mimétisme un environnement glauque, cafardeux, sordide, suintant et dégoulinant de suffisance.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]