Bluelinea annonce le lancement d'une augmentation de capital

Bluelinea annonce le lancement d'une augmentation de capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 30 mai 2018 à 19h02

Bluelinea, opérateur d'objets et services connectés dédiés à l'accompagnement, au réconfort et à l'assistance des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile comme en établissement, annonce le lancement d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires (DPS), pour un montant de 2 ME.

Comme annoncé, Bluelinea souhaite inscrire cette année 2018 dans une trajectoire de croissance rentable. Le niveau de maturité de ses offres permet à ce nouveau type d'opérateur de se rapprocher au plus près du " parcours clients " des familles et personnes âgées en accélérant notamment le déploiement de ses nouvelles offres de RETOUR, MAINTIEN et EHPAD au Domicile. De nouveaux packs vont pouvoir être commercialisés, sous forme d'abonnements allant de 50 euros/mois à plus de 500 euros/mois.

Ainsi, Bluelinea aura la capacité de prendre encore plus soin de vos parents et grands-parents, au regard de leur niveau de fragilités, de perte d'autonomie, d'handicap et d'isolement que celui-ci soit familial ou géographique.

Cette augmentation de capital servira à renforcer les marges de manoeuvre financière de la société, notamment dans le cadre de ce plan de déploiement qui passera par l'ouverture de comptoirs dans des établissements hospitaliers et avec des partenaires choisis.

Le Groupe se donne ainsi les moyens de présenter son offre de façon plus large, directement aux familles, tout en répondant de façon concrète, innovante et alternative aux problématiques d'accueil des EHPAD alors que le nombre de personnes de plus de 85 ans en France va passer de 1,5 million aujourd'hui à 5 millions en 2030.

Modalités :

Prix de souscription fixé à 4,15 euros
Souscription du 5 juin au 19 juin 2018 (inclus)
7 DPS donneront droit de souscrire à 1 action nouvelle
Titres éligibles aux FIP, FCPI et au PEA-PME.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU