Bluelinea primé pour l'offre Serenea

Bluelinea primé pour l'offre Serenea©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 mars 2019 à 19h44

Bluelinea est lauréat de l'IoT Awards Prix du Jury, remis dans le cadre des Salons MtoM & Objets Connectés et IoT World 2019, pour sa nouvelle offre Serenea. La 3e édition des IoT Awards a récompensé les réalisations de sociétés dans le domaine de l'Internet des Objets (IoT) pour leur caractère ambitieux, innovant, high-tech, ou compliant.

Pour l'offre Serenea, Bluelinea a reçu l'IoT Award Prix du Jury, prix d'excellence combinant les différents critères des autres prix, à savoir l'originalité, l'innovation, la conduite du projet, l'impact économique mais aussi des aspects organisationnels inédits.

Cet IoT Awards a été remis dans le cadre du Salon MtoM & Objets Connectés et IoT World 2019, qui se tenait les 20 et 21 mars 2019 à Paris Porte de Versailles, considéré comme le plus grand événement européen pour les domaines de l'IoT, du M2M (Machine to Machine), des Objets connectés, de l'Embarqué et du Cloud notamment.

Nouvelle offre du Pôle Etablissement de Bluelinea, Serenea est une solution d'Ehpad digital et connecté, développé par la société, fournissant un outil de suivi et de pilotage opérationnel en temps réel, pour améliorer le quotidien des résidents d'EHPAD et des soignants de ces établissements. La solution Serenea s'appuie sur les fonctionnalités d'un système d'Appel infirmier classique en y alliant les nouveaux standards de l'IoT, avec la technologie de transmission radio LoRa et le protocole de communication BLE (Bluetooth Low Energy). L'utilisation de ces innovations permet un déploiement rapide, simplifié et non intrusif, avec une interface pleinement modulable et personnalisable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.