BNP Paribas : Marguerite Bérard-Andrieu rejoint le groupe

BNP Paribas : Marguerite Bérard-Andrieu rejoint le groupe
Banque BNP Paribas logo

Boursier.com, publié le lundi 08 janvier 2018 à 16h19

Marguerite Bérard-Andrieu, auparavant directrice générale de BPCE, en charge des finances, de la stratégie et des affaires juridiques, rejoint BNP Paribas à compter du 15 janvier prochain. Après une année d'intégration, elle succèdera le 1er janvier 2019 à Marie-Claire Capobianco, pour prendre la relève en tant que responsable de la Banque de Détail en France. Elle intégrera par ailleurs le Comité Exécutif de BNP Paribas. A partir de cette date, Marie-Claire Capobianco prendra de nouvelles fonctions au sein du Comité Exécutif.

Depuis 2016, Marguerite Bérard-Andrieu était directeur général au sein du directoire de BPCE, en charge des finances, de la stratégie, des affaires juridiques et du secrétariat du conseil.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - BNP Paribas : Marguerite Bérard-Andrieu rejoint le groupe
  • avatar
    xavier -

    La précédente femme à réagir ne connait pas l'évolution de BNPPARIBAS, ex Banque de Paris et des Pays Bas///Cie Bancaire.
    Depuis plus de 25 années :(soit plusieurs présidents de la république...) un des postes N°1 : DRH, a été occupé par une femme. Je m'en félicite et surtout en ayant quatre filles!!! La seul problème non sexiste réside dans le fait de l'évolution du taux d'absentéisme, depuis plus de quarante ans...? Garçons ou filles ? Actuellement, les grandes banques qui se refinancent à TAUX NEGATIF s'en moquent. Mais attention demain : "bonjour tristesse"!

  • avatar
    bigoudine -

    enfin des FEMMES a des postes intéressant.et de prestige