BNP Paribas réaffirme son soutien en faveur de l'entrepreneuriat féminin

BNP Paribas réaffirme son soutien en faveur de l'entrepreneuriat féminin
Banque BNP Paribas logo

Boursier.com, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 13h53

Dans le cadre de la 6ème édition du Positive Economy Forum (4-7 octobre 2017) du Havre, BNP Paribas a réaffirmé son soutien en faveur de l'entrepreneuriat féminin avec la signature de l'accord-cadre en faveur de l'entrepreneuriat des femmes avec le Secrétariat d'Etat en charge de l'Egalité entre les femmes et les hommes.

Cette signature conforte le soutien de BNP Paribas en faveur de la promotion et du développement de l'entrepreneuriat féminin. Elle prolonge et renforce pour la période 2018-2020 les engagements par BNP Paribas dans le cadre de la convention de partenariat signée avec le Ministère du Droit des Femmes en 2014.

Marie-Claire Capobianco, Directrice des Réseaux France et Membre du Comité Exécutif de BNP Paribas, souligne : "Notre engagement constant en faveur de l'entrepreneuriat féminin constitue un des marqueurs forts de BNP Paribas. Notre ambition est de contribuer, sur l'ensemble du territoire, à l'augmentation significative du nombre de femmes chefs d'entreprise quels que soient leurs domaines d'activité."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.