Bolloré : cash ou actions pour le dividende 2017 ?

Bolloré : cash ou actions pour le dividende 2017 ?
Bolloré Bluesummer

Boursier.com, publié le vendredi 01 juin 2018 à 21h32

Les Assemblées générales ordinaire et extraordinaire de Bolloré se sont tenues le 1er juin sous la présidence de Vincent Bolloré. L'ensemble des résolutions présentées au cours des Assemblées générales ordinaire et extraordinaire de Bolloré ont été adoptées à l'unanimité à près de 94% pour un total de 92% des voix présentes et représentées.

L'Assemblée a renouvelé les mandats d'administrateur de Mme Hériard-Dubreuil et de MM. Hubert Fabri et Alexandre Picciotto.

Dividende

L'Assemblée générale ordinaire a notamment approuvé le versement d'un dividende de 0,06 euro par action, soit un dividende complémentaire de 0,04 euro par action après le paiement de l'acompte de 0,02 euro par action versé le 5 octobre 2017. Ce dividende complémentaire est payable en espèces ou en actions.

La période d'option pour le paiement du dividende en actions s'ouvrira le 6 juin et s'achèvera le 20 juin. Le prix d'émission est fixé à 3,88 euros.

La livraison des actions pour les actionnaires ayant opté pour le paiement du dividende en actions interviendra à la même date que la mise en paiement du dividende soit le 28 juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.