Bombardier obtient un contrat de près de 250 ME à Phoenix

Bombardier obtient un contrat de près de 250 ME à Phoenix©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 23 mars 2018 à 13h37

Bombardier a été retenu par la ville de Phoenix pour l'extension du système de navettes automatisé PHX Sky TrainMD de l'aéroport international Sky Harbour. L'accord représente la phase 2 du système et comprend une extension de 4 km pour rejoindre le centre de location de véhicules de l'aéroport, deux nouvelles stations, l'agrandissement des installations de maintenance du système et la fourniture de 24 voitures Bombardier Innovia APM 200 supplémentaires. La valeur du contrat s'élève à environ 248 millions d'euros et inclut une option pour 3 véhicules supplémentaires ainsi que pour diverses modifications et mise à niveau de véhicules.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bombardier obtient un contrat de près de 250 ME à Phoenix
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    A l'Assemblée, les Insoumis mettent à l'affiche leurs propositions
    Statut : refusé Il y a une minute
    Que de haines contre la France Insoumise! Du moins de la part des tenants du libéralisme, de la mondialisation sans contrainte, des serviteurs du patronat, et des soutiens à une politique de casse du tissu social, et industrieux, de la Nation! Les cellules de réponses formatées sont à la manœuvre. Les propositions de ce mouvement, et de la vraie gauche, sont de bon sens, et ont le soutien d'une large part de l'opinion. Mais le réflexe de caste fait que tous les amendements sont rejetés. Il faut laminer l'opposition, comme le pouvoir a voulu détruire les syndicats! Ce n'est plus la démocratie, c'est le mépris pour une partie non neutre de la représentation nationale, et pour ceux , majoritaires, de fait, qui n'ont pas voté Macron, ou qui ont voté contre la châtelaine Le Pen.-
    235- fois censuré-repassé
    La censure systématique du modérateur ORANGE est une preuve, s'il en était besoin, du noyautage de ce forum par des activistes libéraux, pro- nouvelle religion, ou proches du fn! Mon commentaire, qui respecte la charte, n'est pas en majuscule, ne contient pas de propos méprisants, racistes, mais juste factuels, et patents, sera repassé autant de fois que nécessaire! Et une grande partie des avis est rejeté en 1 minute, à croire qu'ORANGE a embauché le Lucky Luke de chez Anastasie!