Bonduelle : croissance de 2,5% à comparable au premier trimestre

Bonduelle : croissance de 2,5% à comparable au premier trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 06 novembre 2017 à 18h11

Le chiffre d'affaires du Groupe Bonduelle s'établit au 1er trimestre de l'exercice 2017-2018 à 690,6 ME, soit une progression de 43,9% en données publiées et +2,5% en données comparables. L'intégration de Ready Pac Foods, désormais Bonduelle Fresh Americas, se révèle "en tous points satisfaisante", selon le groupe, qui évoque "une croissance toujours solide".

Des campagnes agricoles globalement satisfaisantes et une évolution de l'activité au 1er trimestre conforme aux objectifs permettent au groupe de confirmer la croissance attendue de +25% à la fois du chiffre d'affaires et de la rentabilité opérationnelle courante à changes constants et hors nouvelle acquisition en 2017-2018.

Bonduelle propose le paiement du dividende en actions à l'occasion de son assemblée générale du 7 décembre 2017. Il sera proposé à l'AG le versement d'un dividende de 0,45 euro par action au titre de l'exercice clos le 30 juin 2017. La société Pierre et Benoît Bonduelle SAS, agissant en qualité de Gérant et d'Associé commandité de Bonduelle SCA a pris la décision de proposer à tout actionnaire l'option de percevoir en numéraire et/ou en actions tout ou partie du dividende lui revenant. Le prix proposé de l'action reçue à titre de dividende sera égal à 90% de la moyenne des cours côtés des vingt séances de bourse précédent la date de l'assemblée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU