Bone Therapeutics étoffe son Conseil d'administration

Bone Therapeutics étoffe son Conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 avril 2018 à 07h10

Bone Therapeutics annonce aujourd'hui la nomination de Claudia D'Augusta, PhD, à son Conseil d'Administration en tant qu'administrateur non-exécutif.
Claudia D'Augusta est une experte en finance disposant de plus de 15 ans d'expérience en finance d'entreprise, marchés de capitaux et fusions & acquisitions. Claudia D'Augusta est actuellement Directeur financier et membre de l'équipe de direction de TiGenix, que le laboratoire Takeda a l'intention d'acquérir pour 520 ME. Avant de rejoindre TiGenix, Claudia D'Augusta a assuré divers postes financiers à responsabilité dans plusieurs sociétés internationales, cotées et non-cotées.

Claudia D'Augusta remplace Wim Goemaere, ancien Directeur financier, qui quittera ses fonctions d'Administrateur non-exécutif de la Société.

Claudia D'Augusta est titulaire d'un diplôme en économie et d'un doctorat en administration des affaires de l'Université de Bocconi, à Milan, Italie.

En accueillant Claudia D'Augusta au Conseil de Bone Therapeutics, Jean Stéphenne, Président du Conseil, a déclaré : "Nous sommes ravis d'accueillir Claudia au Conseil d'administration. J'ai eu le privilège de travailler avec Claudia D'Augusta chez TiGenix où elle a prouvé ses excellentes qualités de Directeur financier. Je suis convaincu que Claudia apportera de précieux conseils financiers dans le cadre de notre stratégie visant à faire évoluer la Société vers la commercialisation."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.