Bone Therapeutics présentera des données au congrès européen TERMIS 2019

Bone Therapeutics présentera des données au congrès européen TERMIS 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 24 mai 2019 à 07h41

Bone Therapeutics annonce que la société présentera des données scientifiques le 29 mai prochain à Rhodes, en Grèce, lors du congrès annuel du chapitre européen de la Tissue Engineering and Regenerative Medicine International Society (TERMIS).

TERMIS est une société scientifique à but non lucratif comprenant trois chapitres. TERMIS est l'organisation la plus importante dans le domaine de l'ingénierie tissulaire et de la médecine régénérative au niveau mondial. TERMIS promeut l'éducation, la recherche, l'innovation, l'application clinique et la responsabilité sociale dans le domaine de l'ingénierie tissulaire et de la médecine régénérative par des réunions régulières, des formations, des publications scientifiques et non scientifiques, des activités de sensibilisation et autres formes de communication. TERMIS offre également un forum international pour une discussion éclairée sur les défis et les réalisations des thérapies d'ingénierie tissulaire.

Lors de la présentation orale, l'équipe R&D de Bone Therapeutics présentera des résultats précliniques in vitro et in vivo soulignant les propriétés ostéogéniques puissantes du produit de thérapie cellulaire osseuse allogénique injectable de Bone Therapeutics, afin de favoriser la régénération osseuse et d'améliorer la guérison des fractures dans les modèles animaux pertinents...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.