Bone Therapeutics, quelques mois d'activité en caisse mais un programme chargé

Bone Therapeutics, quelques mois d'activité en caisse mais un programme chargé©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 janvier 2018 à 07h23

Bone Therapeutics démarre 2018 avec 8,4 millions d'euros en caisse, a fait savoir l'entreprise dans un communiqué diffusé ce matin, après avoir consommé 11,9 ME en 2017. Les efforts sur les coûts ont permis de limiter les sorties de liquidités par rapport au budget initial de 13,3 ME, souligne le management. Il faudra cependant trouver de quoi financer l'activité cette année, après l'échec du placement privé tenté en décembre.

Le recrutement des 32 patients de la phase IIa avec ALLOB dans la fusion vertébrale sera achevé d'ici la fin mars. La société doit aussi communiquer les résultats finaux de l'étude de phase I/IIa avec ALLOB dans les fractures avec retard de consolidation d'ici la fin du semestre. Au second semestre, Bone publiera les résultats intermédiaires du suivi à un an des 44 premiers patients de la phase III avec PREOB dans l'ostéonécrose. Si des résultats solides sont obtenus, l'essai pourrait être stoppé prématurément. La société a en parallèle lancé la préparation d'une phase IIb multicentrique pour le traitement des fractures difficiles avec ALLOB, qui serait démarrée au second semestre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.