Boostheat : approbation du document d'enregistrement par l'AMF dans le cadre de son introduction

Boostheat : approbation du document d'enregistrement par l'AMF dans le cadre de son introduction©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 12 septembre 2019 à 07h53

BOOSTHEAT, "acteur industriel français de l'efficacité énergétique qui conçoit, développe et commercialise une nouvelle génération de chaudières plus écologiques et plus économiques", annonce l'approbation de son Document d'enregistrement par l'Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro R.19-032, en date du 11 septembre 2019.

Le Document d'enregistrement est la première étape du projet d'introduction en bourse de BOOSTHEAT sur le marché réglementé Euronext à Paris, sous réserve des conditions de marché et de la délivrance par l'AMF d'un visa sur le Prospectus relatif à l'opération. Le Groupe HOLDIGAZ, acteur majeur gazier en Suisse, actionnaire de référence de BOOSTHEAT, obligataire et partenaire commercial, s'est d'ores et déjà engagé à soutenir ce projet.

BOOSTHEAT RÉPOND AUX GRANDS ENJEUX ÉNERGÉTIQUES

"Le chauffage est devenu au fil des années un levier majeur de la transition énergétique" explique le groupe. "Ainsi, environ 25% de la consommation énergétique mondiale est utilisée pour chauffer les habitations et rien qu'en Europe, près de 50% des chaudières ont dépassé leur durée de vie technique (25 ans)".

C'est pour répondre à cet enjeu environnemental mondial majeur d'une gestion plus efficiente du chauffage dans l'habitat que BOOSTHEAT a développé sa chaudière nouvelle génération, la BOOSTHEAT.20, fondée sur une technologie propriétaire innovante brevetée qui permet de réduire la consommation d'énergie et les émissions de CO2.
La Société a prévu les premières installations à partir de fin septembre 2019.
La chaudière BOOSTHEAT.20 est une solution de chauffage complète en combinant la fiabilité de la chaudière à condensation et l'efficacité de la pompe à chaleur...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.