Bourse Direct : publication de l'avis de convocation à l'AG ordinaire et extraordinaire du 14 mai

Bourse Direct : publication de l'avis de convocation à l'AG ordinaire et extraordinaire du 14 mai©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 avril 2020 à 08h08

Les actionnaires de la société Bourse Direct sont avisés de la tenue, à huis clos, de l'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire le jeudi 14 mai 2020 à 8 heures 30 au siège social 374 Rue Saint-Honoré, 75001 PARIS.
Dans le contexte actuel exceptionnel de l'épidémie de Covid-19, et en vertu de l'ordonnance no 2020-321 en date du 25 mars 2020, les actionnaires sont invités à exercer leur vote par correspondance ou par procuration donnée au Président, sans se déplacer physiquement à la réunion de l'Assemblée.

L'avis de réunion, comportant l'ordre du jour et le projet de résolutions, ainsi que les conditions et modalités de participation et de vote à l'Assemblée générale, a été publié au BALO du 8 avril 2020.
L'avis de convocation, comportant l'ordre du jour et les modalités de participation et de vote à l'Assemblée générale est publié au BALO et dans un journal d'annonces légales ce jour.

Ces avis peuvent être consultés sur le site de la société www.boursedirect.fr

Les résolutions qui seront soumises à l'Assemblée prévoient l'approbation des comptes des résultats 2019, le renouvellement et la nomination des membres du Conseil de surveillance, le renouvellement des autorisations financières ainsi que la mise à jour des statuts en conformité avec les dispositions réglementaires en vigueur.

Un dividende de 0,02 euro par actions au titre de l'exercice 2019 avec mise en paiement le 22 mai 2020 est également soumis au vote des actionnaires.

Les actionnaires souhaitant voter à distance ou donner pouvoir au Président de l'Assemblée, pourront se procurer le formulaire unique de vote par correspondance ou de procuration, sur simple demande au siège social de la Société, Service assemblées, ou sur le site internet www.boursedirect.fr. - Rubrique Assemblée Générale.

Ils devront suivre la procédure suivante :
pour l'actionnaire nominatif : renvoyer le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration sans autre formalité ;
pour l'actionnaire au porteur : demander à l'intermédiaire habilité qui assure la tenue de son compte d'établir l'attestation de détention de titres et la joindre à l'envoi du formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.