Bruno Le Maire en visite chez ArcelorMittal et CNIM

Bruno Le Maire en visite chez ArcelorMittal et CNIM©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 mars 2021 à 12h40

Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance, se rendra demain, vendredi 26 mars, dans les Bouches-du-Rhône pour visiter le site d'ArcelorMittal à Fos-sur-Mer, lauréat du fonds "Territoires d'industrie" de France Relance. A cette occasion, Bruno Le Maire et Renaud Muselier, président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur, annonceront le soutien financier accordé par l'Etat et la région au site d'ArcelorMittal à Fos-sur-Mer.

Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance, se rendra demain, vendredi 26 mars, dans les Bouches-du-Rhône pour visiter le site d'ArcelorMittal à Fos-sur-Mer, lauréat du fonds "Territoires d'industrie" de France Relance.
A cette occasion, Bruno Le Maire et Renaud Muselier, président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur, annonceront le soutien financier accordé par l'Etat et la région au site d'ArcelorMittal à Fos-sur-Mer.

Le ministre de l'Economie se rendra ensuite à la Seyne-sur-Mer dans le Var pour visiter le site de CNIM, Constructions industrielles de la Méditerranée...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.