Bruxelles valide deux opérations d'Axa

Bruxelles valide deux opérations d'Axa

axa groupe assurance

Boursier.com, publié le jeudi 16 novembre 2017 à 12h31

La Commission européenne a validé, le 16 novembre, deux opérations dans lesquelles Axa est partie. La première porte sur le rachat, par des filiales de l'assureur français et NN, d'un portefeuille immobilier de 34 résidences étudiantes en Espagne, dans 17 villes. La seconde concerne le contrôle indirect en commun de Paunsdorf Centre Luxco, basé en Allemagne, par Unibail-Rodamco et Axa. Les deux opérations ont été examinées dans le cadre de la procédure simplifiée.

 
1 commentaire - Bruxelles valide deux opérations d'Axa
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque la censure sévit de l'autre côté !

    référence à l'article :

    Anticipant un "canon à merde" contre lui, Mélenchon devance des révélations de presse
    Statut : refusé
    Il y a 25 minutes
    le 16 11 2017 à 08 58

    Pompe à merde et vase communicante !

    Ne serait point venu le temps d'une moralisation du langage des hommes politiques? On ne peut plus utiliser des mots comme sexe , sexisme, latex, sexué, asexué, Sussex, sexto ou tard d'ailleurs, ... alors et compte tenu de ce grand progrès de l'humanité, ne faudrait envisager de légiférer pour combler ce vide juridique qui laisse encore de la place pour la liberté d'expression de M. Mélenchon ?

    Comment nos sociétés peuvent-elles encore tolérer de devoir supporter des mots comme merde ? pompe à merde, même !
    Il faut contrôler la pensée et orienter vers des idées plus communes, plus douces à accepter, plus doucereusement abrutissantes, plus méchamment douces à entendre.

    Les procureurs de l'audiovisuel ne devraient-ils pas convoquer sur les plateaux et dans les studios des experts du progressisme afin de créer des débats et encore des débats d'expert pour qu'enfin rentre dans la tête des brebis composant le peuple la nécessité d'une évolution progressiste du langage, permettant d'asseoir la suprématie de la médiocrité ?

    La préparation psychologique sur la place médiatique terminée, il serait alors aisé de proposer des textes de lois qui éviteraient de remuer la merde ! Afin l’apaisement, plus un son plus haut que l'autre, plus une parole de prononcer et n'entrant dans le champ lexical imposée? le bonheur enfin revenu sur terre, la joie de vivre balayant même la vie d'avant !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]