Budget Telecom : émission de BSA et d'Ornane

Budget Telecom : émission de BSA et d'Ornane©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 21h11

Budget Telecom met en oeuvre un plan d'attribution gratuite de Bons de Souscription d'Actions (BSA) au profit de l'ensemble de ses actionnaires, à hauteur de 1 BSA pour 1 action détenue. Ces BSA feront l'objet d'une cotation sur le marché Euronext Growth Paris. "La mise en oeuvre d'un plan d'attribution gratuite de Bons de Souscription d'Actions (BSA) est destinée à remercier nos actionnaires fidèles pour leur soutien. En exerçant ces bons de souscription, les actionnaires pourront recevoir de nouvelles actions et permettre au Groupe d'accélérer le déploiement de sa nouvelle offre de service énergétique "Mint Energie" associant la fourniture d'une électricité 100% renouvelable à une application mobile de suivi en temps réel de consommation", commente Kaled Zourray, Président Directeur Général de Budget Telecom.

6,78 euros l'action

Dans le cadre de cette opération, 6 BSA donneront le droit de souscrire 1 action Budget Telecom au prix de 6,78 euros par action. Les titulaires des BSA pourront les exercer leurs droits à compter de l'émission des BSA et jusqu'au 21 décembre 2021. Les BSA, libellés Budget Telecom BS (Code ISIN : FR0013307329 - MNEMO : BUDBS), seront côtés et échangeables sur Euronext Growth Paris à compter du 29 décembre 2017.

Les fonds levés permettront à Budget Telecom de disposer de moyens financiers additionnels afin de financer le déploiement de sa nouvelle offre de service énergétique "Mint Energie" associant la fourniture d'une électricité 100% renouvelable à une application mobile de suivi en temps réel de la consommation.

La société n'a pas connaissance des intentions d'exercice de ses principaux actionnaires.

Emission de 2 ME d'Ornane

Dans le cadre de ses accords avec le fonds European Select Growth Opportunities Fund, la société annonce par ailleurs avoir sollicité une nouvelle tranche de financement par émission d'obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (Ornane) assorties de bons de souscription d'actions ordinaires nouvelles à hauteur de 2 millions euros. Après exercice de 200 bons d'émission, 200 Ornane de la société ont été émises ainsi que 353.982 bons de souscription d'actions ordinaires nouvelles attachés (BSATranche2). Il est prévu que les BSATranche2 seront fongibles avec les BSA attribués gratuitement aux actionnaires et seront admis sur la même ligne de cotation que les BSA.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU