Budget Telecom : une offre mobile 'low cost' pour les clients de Mint Energie

Budget Telecom : une offre mobile 'low cost' pour les clients de Mint Energie
client téléphone mobile

Boursier.com, publié le lundi 05 novembre 2018 à 17h58

Budget Telecom annonce ce lundi le lancement d'une offre mobile à bas prix réservée à ses clients Mint Energie. En effet, Budget Telecom proposera début 2019, de façon exclusive, à tous ses clients Mint Energie un forfait mobile tout illimité (4G, appels, SMS, MMS), baptisé Mint Mobile, à moins de 15 euros par mois et réservé à tous les membres d'un même foyer.

Hors promotions des opérateurs mobiles, ce forfait se positionne comme l'offre mobile la moins chère du marché, marquant de nouveau la différence de Budget Telecom face aux grands acteurs du marché du mobile et de l'électricité. Ce nouveau service illustre la vocation de Budget Telecom en tant qu'acteur responsable capable de proposer une solution globalisée à bas coût aux foyers soucieux de maîtriser leurs factures d'énergie et de télécommunications.

Associé à son offre
d'électricité verte la moins chère du marché, ainsi qu'à son application de suivi de consommation en temps réel (Ma Conso En Direct), le forfait Mint Mobile permet de réaliser des économies de plus de 500 euros par an par rapport aux solutions alternatives du marché (estimation pour un foyer de 4 personnes).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.