Bulgari va ouvrir un hôtel à Moscou

Bulgari va ouvrir un hôtel à Moscou

Kremlin Moscou Russie

Boursier.com, publié le lundi 30 mai 2016 à 06h19

Bulgari Hotels and Resorts va ouvrir un établissement de luxe en Russie à l'horizon 2019. L'entreprise de développement immobilier russe Storm Properties portera le projet pour ce qui sera le septième hôtel aux couleurs de la marque de joaillerie de LVMH.

Outre Milan, Bali et Londres, déjà en activité, Bulgari H&R ouvrira en effet Shanghai, Beijing et Dubaï en 2017. A Moscou, l'établissement sera situé à 300 mètres du Kremlin et de la Place Rouge, à côté de l'Université musicale Tchaïkovski. Il comprendra 65 chambres et suites dont une de 300 m2 avec une terrasse de 600 m2. L'hôtel fera partie d'un développement plus important entre Bolshaya Nikitskaya et Sredniy Kislovskiy, qui comprendra également de l'immobilier résidentiel haut de gamme. Ses plans ont été dessiné par les italiens d'Antonio Citterio Patricia Viel & Partners et les russe d'ATRIUM.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bulgari va ouvrir un hôtel à Moscou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]