Bureau Veritas nomme les successeurs de Jacques Lubetzki

Bureau Veritas nomme les successeurs de Jacques Lubetzki©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 avril 2018 à 23h13

Bureau Veritas annonce la nomination, à compter du 1er mai 2018, de :

- Jacques Pommeraud, en tant que Vice-Président Exécutif, en charge de la division Matières Premières, Industrie & Infrastructures en France et en Afrique et des activités Services aux Gouvernements et Commerce International. Jacques Pommeraud sera membre du Comité Exécutif du Groupe.
- Laurent Louail, en tant que Vice-Président Exécutif, en charge de la division Matières Premières, Industrie & Infrastructures en Europe du Sud et de l'Ouest. Laurent Louail sera membre du Comité Exécutif du Groupe.

Ces nominations font suite à la réorganisation de la division Matières Premières, Industrie & Infrastructures en Europe. Ces activités seront scindées en deux nouveaux groupes opérationnels qui comprendront également les activités Afrique et Services aux Gouvernements de Bureau Veritas.

Jacques Lubetzki, jusqu'alors Vice-Président Exécutif, Matières Premières, Industrie & Infrastructures pour l'Europe quittera le groupe le 31 juillet. Jusqu'à cette date, il sera Conseiller Spécial et transmettra progressivement ses responsabilités à Jacques Pommeraud et Laurent Louail.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.