Bureau Veritas : nouvelle acquisition dans le secteur des matières premières alimentaires

Bureau Veritas : nouvelle acquisition dans le secteur des matières premières alimentaires©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 02 mars 2017 à 17h52

Bureau Veritas a annoncé l'acquisition de Schutter Groep, une société spécialisée dans les services d'essais, d'inspection, de certification et d'assistance logistique destinés aux marchés mondiaux de matières premières agroalimentaires.

Schutter Group existe depuis près de 170 ans et intervient principalement dans les domaines des huiles et graisses comestibles, céréales, aliments pour animaux et biocarburants. Elle propose des inspections, des essais en laboratoire, des services de gestion des risques, d'audit qualité des chaînes d'approvisionnement et de certification. Basée à Rotterdam, la société compte 600 employés et dispose d'implantations et de laboratoires dans 11 pays en Europe, en Amérique du Sud et en Asie. Son chiffre d'affaires s'est élevé à environ 35 millions d'euros en 2016.

Après une prise de participation majoritaire dans le capital de la société Australienne Dairy Technical Services et la récente acquisition de KMA au Brésil, Schutter Group représente la troisième opération de croissance externe de Bureau Veritas dans le secteur des matières premières alimentaires et agricoles depuis un an.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bureau Veritas : nouvelle acquisition dans le secteur des matières premières alimentaires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]