Bureau Veritas présente sa nouvelle offre de clone numérique pour l'industrie et les transports

Bureau Veritas présente sa nouvelle offre de clone numérique pour l'industrie et les transports©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 11h29

Bureau Veritas, l'un des leaders mondiaux des essais, de l'inspection et de la certification, et Bentley Systems, fournisseur mondial de solutions logicielles dédiées aux projets d'infrastructures durables, vont présenter lors de la prochaine conférence "The Year in Infrastructure 2017" les avancées de leurs services cloud pour la modélisation et la gestion des actifs...

Ces nouveaux services, développés dans le cadre d'un partenariat initié il y a près d'un an, se matérialisent par la modélisation de données proposée par Bentley Systems pour alimenter les nouveaux services digitaux de Bureau Veritas à destination des propriétaires d'infrastructures de transport ou industrielles nécessitant un savoir-faire expert.

Philippe Donche-Gay, Directeur Général Adjoint de Bureau Veritas, a déclaré : "Dans le contexte du vieillissement des infrastructures dans les pays les plus industrialisés, l'inspection joue un rôle crucial pour assurer leur sécurité, étendre leur durée de vie et améliorer leur performance. Bureau Veritas cherche constamment la meilleure technologie pour améliorer la qualité et l'étendue de ses services. En collaborant avec Bentley Systems, nous mettons à la disposition de nos clients, dans le monde entier, une technologie de pointe pour une inspection plus intelligente basée sur la modélisation."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.