Bureau Veritas se renforce dans les bâtiments et infrastructures aux Etats-Unis

Bureau Veritas se renforce dans les bâtiments et infrastructures aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 mars 2018 à 07h59

Bureau Veritas vient de réaliser l'acquisition de la société américaine EMG Corporation, sans donner de détail financier. La société est un leader des services d'évaluation technique et d'assistance à la maîtrise d'ouvrage, à la gestion d'actifs et aux transactions immobilières aux Etats-Unis.

Ses services s'adressent aux propriétaires immobiliers, distributeurs, banques et collectivités publiques. Plus d'un million de projets réalisés dans les 50 États américains figurent parmi ses références commerciales. EMG emploie près de 550 personnes et a réalisé environ 70 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017.

EMG élargit l'offre de services de Bureau Veritas aux Etats-Unis dans le secteur des bâtiments et infrastructures et consolide sa position de partenaire stratégique pour l'inspection de projets de construction et de rénovation, l'assurance qualité, la gestion d'actifs, l'inspection périodique et l'assistance à la gestion de projets.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.