Ça ramasse sur Guerbet

Ça ramasse sur Guerbet©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 janvier 2018 à 11h15

Les investisseurs s'agitent sur Guerbet. Selon nos informations, un bloc de 59.860 actions a été négocié hors marché à 82,15 euros pièce en matinée. Cette application de 4,9 millions d'euros représente une fraction de 0,48% du capital de la société spécialisée dans les produits de contraste médical, qui pèse actuellement 1 milliard d'euros en bourse.

Compte tenu des niveaux de valorisation atteints, les analystes qui suivent le dossier sont partagés : un acheteur, deux neutres et un vendeur, avec des objectifs allant de 76 à 97,50 euros. L'action a touché un pic historique à 90,50 euros en clôture le 28 mars dernier. En octobre, elle s'en était à nouveau approché à 87,48 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ça ramasse sur Guerbet
  • avatar
    sinequanon -

    Avec les hausses et taxes de toutes sortes qui réduisent le pouvoir d'achat des uns et des autres sauf celui des ultra-riches, pas de quoi boire le champagne !