Cafom : ouverture d'un magasin Darty en Martinique

Cafom : ouverture d'un magasin Darty en Martinique©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 20 mai 2019 à 17h58

Fnac Darty annonce l'ouverture d'un second magasin franchisé Darty en Martinique le mardi 21 mai, confié à son partenaire local, le Groupe Cafom. Le distributeur omnicanal de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d'électroménager renforce ainsi sa présence aux Antilles-Guyane, où les enseignes étaient déjà présentes avec un magasin Fnac et un magasin Darty en Martinique, un magasin Fnac et deux magasins Darty en Guadeloupe ainsi qu'un magasin Darty en Guyane.

En installant un second magasin Darty en Martinique, Fnac Darty renforce son maillage de 16 magasins dans les départements et territoires d'Outre-Mer. Le groupe est aujourd'hui implanté à la Réunion, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique ainsi qu'en Nouvelle-Calédonie.

Ce nouveau magasin Darty situé à Fort de France s'étendra sur une surface de 700 m(2) et accueillera une quinzaine de collaborateurs. Dès le 21 mai, les clients pourront retrouver les différents produits et accessoires proposés par Darty : électroménager, image, son multimédia et téléphonie. L'enseigne proposera également dès l'ouverture son programme d'adhésion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.