Campagne de tests fructueuse pour les roquettes Thales

Campagne de tests fructueuse pour les roquettes Thales©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 mars 2018 à 10h53

Thales a mené avec succès deux campagnes de tir de roquettes en Hongrie et en Suède à partir d'un hélicoptère H145M d'Airbus. "Les roquettes guidées laser de Thales ont affiché des performances incroyables, en particulier au regard des conditions météorologiques dans lesquelles se sont déroulés les essais", a souligné un pilote d'essai d'Airbus Helicopters. En Hongrie, le groupe a testé des roquettes 70 mm / 2,75" (FZ231) non guidées grâce au système HForce et un viseur de casque Scorpion. En Suède, ce sont des roquettes guidées laser 70 mm / 2,75" (FZ275) qui ont été essayées, là encore avec un casque Scorpion. La campagne finale de qualification des roquettes à visée laser FZ275 et Aculeus est prévue fin 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Campagne de tests fructueuse pour les roquettes Thales
  • avatar
    alasoupe -

    C'est plus fort que les jeux vidéo et ...c'est français ! Moi je préfère la roquette en salade, mais en mélange avec la laitue par exemple ....c'est moins virulent !