Canal+ : c'est fini pour les 'Guignols de l'info'

Canal+ : c'est fini pour les 'Guignols de l'info'
Guignols de l'info, marionnettes recoiffées

Boursier.com, publié le vendredi 01 juin 2018 à 13h51

Canal+ vient de dévoiler durant un comité d'entreprise de la chaîne l'arrêt, à la rentrée, de l'émission des 'Guignols de l'info', explique 'Les Jours'. Cette information est également confirmée par 'Le Parisien'. Les marionnettes des 'Guignols' vont donc disparaître de l'antenne, après avoir déjà perdu une bonne partie de leur public historique ces dernières années. L'émission était à l'antenne depuis la création de la chaîne cryptée en 1988. Il n'y aura donc pas de trentième saison pour les 'Guignols', émission satirique présentant des marionnettes d'hommes politiques, ainsi que de célébrités diverses et variées.

L'émission phare de Canal+, passée temporairement en crypté, était menacée déjà depuis trois ans. Cette décision ne constitue donc pas une grande surprise, même si elle marque indéniablement la fin d'une époque. "Vous pouvez reprendre une activité normale", aurait conclu PPD.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.