Capelli : nouveau projet immobilier à Amiens

Capelli : nouveau projet immobilier à Amiens©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 23 novembre 2018 à 14h40

Depuis la création de son bureau à Lille, le Groupe Capelli accélère son développement dans la région des Hauts-de-France. Le groupe lance un nouveau projet de programme immobilier de 73 appartements dans la ville d'Amiens (80-Somme). Située dans le quartier Saint-Honoré-Jeanne d'Arc, à deux pas du campus universitaire de Picardie "Jules Vernes", la résidence Garden District a été imaginée par la jeune agence lilloise d'architectes Colfefy & Associés Architectes Urbanistes (CAAU). Elle privilégie l'optimisation des espaces de vie (jardins, terrains de boules, ...), la performance énergétique et s'inscrit parfaitement par son architecture dans un quartier moderne et en mouvement.

Garden District sera composée de 73 appartements du T1 à T4 sur une surface de 4.049 mètres carrés de plancher. Deux commerces pourront également s'installer en rez-de-chaussée sur 398 m2. Les résidents bénéficieront de 82 places de parking en sous-sol ou en semi-enterré.

La commercialisation débute à compter du 24 novembre 2018 avec un lancement des travaux prévu sur le 2e semestre 2019 pour une livraison au cours du 1er trimestre 2021.

Cet ensemble immobilier de haute qualité représentera un chiffre d'affaires de plus de 10 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.