Capelli : vive croissance du chiffre d'affaires à 9 mois

Capelli : vive croissance du chiffre d'affaires à 9 mois©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 03 février 2021 à 20h20

Le chiffre d'affaires de Capelli au 3e trimestre 2020/2021 ressort à 61 millions d'euros, en progression de +17% par rapport à une activité qui était particulièrement élevée au 3e trimestre 2019-2020.

Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le Groupe réalise un chiffre d'affaires de 190 ME, en hausse de +40% par rapport à la même période de l'exercice passé, confirmant les anticipations du Groupe quant à un exercice en croissance forte.

Confirmant sa dynamique de croissance de long terme, le Groupe Capelli a signé en 2020 des fonciers représentant un chiffre d'affaires potentiel de plus de 1,5 milliard d'euros. Le Groupe ambitionne de déposer une soixantaine de permis représentant un chiffre d'affaires de plus de 850 ME, dont 67% au moins seront revendus en blocs.

"Dans la droite ligne du 1er semestre, nous réalisons un excellent troisième trimestre qui confirme la très bonne dynamique de croissance dans laquelle nous nous trouvons, cela malgré une activité qui a été en partie impactée par la crise sanitaire du début d'année et des délais administratifs qui restent encore anormalement longs. Nos équipes de développement foncier redoublent d'ingéniosité pour continuer à sécuriser toute notre croissance future avec, par exemple, les premiers succès des opérations développées sous la marque Capelli Partners. Forts de ces réalisations, nous réitérons notre confiance quant à la réalisation d'un très bel exercice 2020-2021 qui sera marqué par une forte croissance de notre activité", conclut Christophe Capelli, Président Directeur Général du Groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.