Capelli : vive hausse après le point sur les perspectives

Capelli : vive hausse après le point sur les perspectives©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 11h58

Dans un marché parisien attentiste, Capelli se distingue en s'envolant de plus de 9% à 47,25 euros, sur un nouveau pic historique. Le marché salue les précisions apportées hier soir par le constructeur et promoteur immobilier au sujet de ses perspectives d'activité. Capelli a indiqué qu'il comptait à l'heure actuelle 65 programmes immobiliers en cours de montag (permis de construire en cours d'instruction ou déposés), soit 4.287 logements potentiels pour un CA potentiel qui dépasserait le milliard d'euros TTC.

Pour Midcap Partners Louis Capital Markets, ce pipeline "démontre une nouvelle fois la forte agilité du groupe pour dénicher de nouveaux projets potentiels qui lui permettront d'alimenter sa croissance future". Le broker tire les conséquences de ce développement commercial et relève sa prévision "top line" pour 2019/20120 à 277,6 ME contre 255,6 ME dans le viseur précédemment, proche de l'objectif annoncé de 300 ME de CA. Midcap Partners Louis Capital Markets reste à l'achat sur le titre et en profite pour rehausser de 48 à 50 euros sa valorisation théorique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Capelli : vive hausse après le point sur les perspectives
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]