Capgemini conclut un accord avec Leidos en vue d'acquérir Leidos Cyber

Capgemini conclut un accord avec Leidos en vue d'acquérir Leidos Cyber©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 07 juin 2018 à 07h31

Capgemini a conclu un accord en vue d'acquérir Leidos Cyber, la branche de cybersécurité pour les entreprises du secteur privé de Leidos, entreprise classée au FORTUNE500. Cette acquisition renforcera les activités du Groupe en Amérique du Nord et contribuera à répondre à la demande croissante en services et solutions de cybersécurité dans la région. La finalisation de l'acquisition est soumise à l'approbation des autorités antitrust et du Committee of Foreign Investment aux États-Unis (CFIUS). Sous réserve de cette approbation, la transaction devrait être finalisée d'ici la fin de l'année 2018.

Leidos Cyber est un acteur leader dans le domaine de la sécurité des entreprises, reconnu pour ses compétences en matière de protection des infrastructures critiques 2 et son expertise de plus de 10 ans.

Basée principalement en Amérique du Nord, Leidos Cyber compte près de 500 professionnels hautement qualifiés en cybersécurité. Leidos Cyber fournit aux entreprises une plateforme complète répondant à toutes leurs exigences en matière d'architecture de sécurité et comprenant des offres intégrées, combinées à des services de sécurité managés. Sa clientèle est composée principalement d'entreprises figurant au classement FORTUNE 500 et opérant dans divers secteurs d'activité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.